Brise-vue en lattes (13 produits)

Décocher les filtres

Type de produit
Matière
Coloris

Paiement en 3/4 fois

Brise-vue en lattes

Parmi les nombreuses façons d’occulter votre clôture, le système de lattes occupe une place de choix. C’est bien simple, pour la clôture rigide, c’est probablement la solution la plus répandue aux quatre coins des rues. Les lattes sont appréciées pour un tas de raisons différentes : c’est beau, c’est fiable, c’est durable. Tout ce qu’on attend d’un produit destiné à “entourer” et sécuriser votre maison en fait !

Comment occulte-t-on une clôture avec des lattes ?

L’occultation en lattes prend une forme très simple. Chaque “kit” est constitué d’un certain nombre de lattes, qui se fixent différemment selon les produits. Les lattes doivent être glissées verticalement dans vos panneaux rigides, de manière à masquer ce qui se cache de l’autre côté de la clôture. Les système de fixation varient, certains fonctionnent grâce à notre innovation UPKOS, là où d’autres se fixent à l’aide d’une mécanique de lisses hautes et basses. Dans tous les cas, les lattes ont un fort potentiel occultant et sont vouées à durer longtemps.

Des lattes en PVC, en composite ou en bois pour occulter votre clôture

Les kits d’occultation en lattes ne se limitent pas à un seul matériau. Chez Côté Clôture, vous en trouverez aussi bien en lattes PVC (les plus répandus), en bois ou encore en composite. Tous ces matériaux possèdent leurs propres avantages et inconvénients. Le PVC et le composite, par exemple, n’ont pas besoin d’être entretenus. Un simple coup de chiffon pour enlever la poussière, et le tour est joué. Ce sont aussi les plus modernes en apparence, là où le bois séduira les amateurs d’authenticité.

Voir plus