Portillons

Paiement

Portillons

Les portillons proposés par Côté Clôture sont disponibles dans divers matériaux tel que le bois, l'acier galvanisé et plastifié, la maille galvanisée thermolaquée.

Ils sont disponibles dans de nombreuses tailles allant de 1m00 à 2m00 de hauteur sur différentes tailles de passage pour s'adapter à vos besoins.

Nos portillons d'un rapport qualité prix exceptionnel, existent dans de nombreux coloris, Vert, Gris, Noir, certains modèles peuvent être teintés selon le RAL souhaité.

S'adaptant parfaitement à vos claustras et clôtures, nos portillons sont la solution idéale pour compléter vos clôtures !

Détails

Portillons 

Affinez avec les rubriques ci-dessous

  • Portillon grillagé

    Pour compléter la clôture de votre jardin ou de votre parking, nous vous recommandons d'opter pour un portillon d'accès. Ce type d'accès secondaire évite d'ouvrir le portail principal même lorsqu'un piéton souhaite accéder à votre propriété. D'un point de vue purement esthétique, les portillons en grillage rigide sont conseillés lorsque la totalité de votre clôture est réalisée dans ce même matériau.

    Possédant un bon rapport qualité prix, ces portillons sont solides et résistants aux intempéries. Ils ne nécessitent pas d'entretien particulier, contrairement à des modèles en bois. Tous nos portails sont fournis avec le système de poignée et de serrure adapté et les poteaux nécessaires à la pose.

    Parmi nos portillons, nous vous proposons des modèles dont le cadre est rempli d'un panneau de grillage rigide qui possède l'avantage d'être occultable. En effet, si vous choisissez d'utiliser des lattes d'occultation en bois, en composite ou en PVC pour votre clôture, vous pourrez aussi en ajouter sur le portillon.

  • Portillon barreaudé

    Les portillons barreaudés sont parmi les modèles les plus résistants, et sécurisent donc efficacement votre propriété. Ils demandent très peu d'entretien car ils résistent très bien aux intempéries. En effet, conçus en acier galvanisé à chaud, il n'y a aucun risque de rouille.

    Nos portails à barreaux sont disponibles dans différentes hauteur, de 1 mètre à 2 mètres. Nous vous proposons différents coloris afin que votre portillon s'adapte au style de votre clôture.

    Ce type de modèle est réversible, c'est à dire qu'il peut s'ouvrir vers la droite ou vers la gauche, selon la configuration de l'accès à votre propriété. Le portillon est fourni avec les poteaux adaptés à la hauteur choisie, ainsi que la poignée et la serrure.

  • Portillon bois

    Pour compléter votre clôture en claustra en bois, nous vous recommandons d'installer un portillon en bois afin que l'ensemble soit cohérent. D'un point de vue esthétique, ce type de portillon possède un aspect naturel.

    Particulièrement robuste, il est conçu en pin sylvestre traité autoclave classe IV. Cela signifie qu'il est imputrescible : vous n'avez pas besoin d'y appliquer un traitement supplémentaire, il sera résistant à l'humidité.

    Simple d'installation, il est réversible. Vous pourrez le poser en ouverture à droite, ou à gauche, selon la configuration de l'accès à votre propriété. Nos portillons en bois sont fournis avec toute la quincaillerie utile : serrure, poignée, gâche et gonds. Les poteaux sont vendus séparément.

  • Portillon Aluminium

    Plus pratique que le portail lors de passages fréquents, le portillon en aluminium est un ajout utile, sécurisé et visuellement attrayant à votre clôture. Son vantail « plein » apporte une touche d’allure supplémentaire à votre clôture, qu’elle soit en grillage rigide ou en composite. Notre portillon en aluminium est fourni avec tous les éléments nécessaires à son installation, son utilisation et jeu de clés compris. 

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.