Clôtures Bois (14 produits)

Décocher les filtres

Type de produit
Matière
Coloris

Paiement en 3/4 fois

Clôtures Bois

Quand il s’agit de clôturer votre jardin, le grillage n’est pas la seule et unique solution. Il y a aussi la clôture en composite par exemple, dont notre gamme AXEL est une fière représentante. Mais il y a aussi le claustra et panneau brise-vue en bois. Leur grande force ? Tout comme la clôture composite, c’est une solution complète, réunissant à la fois la clôture (la sécurité) et l’occultation (l’esthétique et l’intimité).

Les claustras et autres panneaux en bois se répartissent en trois gammes.

Pour une clôture solide et authentique

Le panneau en bois peut être choisi pour plusieurs raisons. La première, c’est pour des raisons avant tout esthétiques. A ce jeu-là, le panneau en noisetier tressé se défend particulièrement bien. En mettant de côté l’aspect “planches” que peut arborer ce genre de solution au profit du tressé, ce panneau se distingue aisément des autres et offre une prestation visuelle de haut vol et entièrement naturelle.

Plus traditionnel, le panneau bois EXTRA reprend les grandes lignes de ce à quoi un claustra doit ressembler, tout en bénéficiant du niveau d’exigence de Côté Clôture. Ainsi, le panneau EXTRA est un modèle de robustesse, traité pour résister aux intempéries et rester de longues années dans votre jardin. Contrairement au panneau en noisetier tressé, il n’est disponible que dans une seule hauteur et aura plutôt vocation à délimiter votre jardin plutôt qu’à le compartimenter.

Enfin, dans un souci de cohérence et de compatibilité entre nos différentes gammes, Côté Clôture propose le panneau bois AXEL. Le nom vous dit quelque chose ? C’est normal : le panneau bois AXEL s’inscrit dans la même lignée que la gamme composite du même nom. Ce qui signifie que ce panneau, en plus de proposer ce qui se fait de mieux dans cette catégorie de clôture, est pleinement compatible avec les deux poteaux présents dans cette gamme, à savoir les poteaux en aluminium ELYTE et COST. À vous l’association de l’authentique et du moderne en combinant le panneau bois AXEL aux deux poteaux phares de notre clôture composite !

Du grillage et du bois

Si vous disposez déjà d’un grillage rigide et souhaitez tout de même profiter de l’authenticité du bois, nous vous conseillons de vous tourner vers nos kits d’occultation en lattes bois. Ils bénéficient du même traitement que nos panneaux bois et sont compatibles avec tous les panneaux dont la maille fait 50mm. C’est en quelque sorte le meilleur des deux mondes, puisque vous profitez de la résistance du grillage rigide et des qualités visuelles d’une occultation en bois !

Voir plus