Service de livraison

Côté Clôture, délais et frais de livraison

Chez Cote-cloture.fr, les frais et délais de livraison dépendent de trois paramètres différents :

  • Le poids de votre commande ;
  • Le montant de votre commande ;
  • L'adresse de livraison.

Qui plus est, l’envoi d’une palette de clôtures nécessite un transport adapté et donc ne peut pas bénéficier d’un envoi standard (Colissimo ou messagerie).

La première distinction se fait au niveau du poids. Supérieure à 200 kg, votre commande nécessite un chariot embarqué. Inférieure à 200 kg, le transport se fait par France Express.

Livraison par chariot embarqué

Délais de livraison

Le délai de livraison par chariot embarqué prend uniquement en compte votre adresse de livraison. Un rendez-vous est fixé par téléphone afin de convenir d’un créneau de livraison précis. Le délai de livraison est compris entre 3 et 5 semaines.

Frais de livraison

Les frais de livraison dépendent du montant de votre commande et de l’adresse de livraison. La présence de plaques de soubassement engendre des frais supplémentaires.

Livraison par Geodis / France Express

Les frais d’une livraison par notre partenaire Geodis / France Express dépendent du poids de votre commande et de l’adresse de livraison. Un lien est envoyé par SMS / e-mail pour que vous puissiez fixer votre créneau de livraison. Elle sera ensuite effectuée dans la journée choisie selon le planning de tournée du livreur.

Attention, si votre commande contient des plaques de soubassement béton, il vous sera impossible de choisir la livraison par Geodis / France Express (seule la livraison par chariot embarqué ou le retrait magasin seront disponibles).

La livraison s'effectue dans la journée choisie de 8h00 à 17h30. Les délais de livraison sont de 1 à 2 semaines.

Livraison par Agrikolis

Par leur grande taille et leur encombrement, les commandes de grillages les plus volumineuses empêchent la livraison en points relais traditionnels. C'est pourquoi Côté Clôture a opté pour la solution Agrikolis, un système qui passe par les installations de vos agriculteurs pour récupérer vos commandes. Vous trouverez plus d'informations sur la page dédiée aux relais Agrikolis.

Il est important de vérifier l’état de votre commande dès la réception du produit, en présence du livreur, avant de signer le bon de livraison. Si la commande présente le moindre problème, il est nécessaire de l’indiquer clairement sur le bordereau de livraison puis de contacter l’un de nos conseillers à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr en rappelant le numéro de votre commande afin que nous puissions nous pencher sur la situation.