Portillon grillagé (9 produits)

Décocher les filtres

Type de produit

Paiement en 3/4 fois

Portillon grillagé

En parallèle d’un portail, plutôt pensé pour le passage d’un ou plusieurs véhicules, il peut toujours être intéressant d’ajouter un autre type d’entrée à votre jardin. Une entrée à échelle humaine, comme une simple porte de jardin. Dans cette optique, Côté Clôture propose de nombreux portillons, des “modèles miniatures” directement adaptés de nos portails phares, afin de concevoir une clôture parfaitement cohérente de bout en bout.

Un portillon à l’image de votre clôture rigide

Parmi tous ces portillons, aux côtés des portillons barreaudés ou en aluminium, on trouve des portillons grillagés. Comme leur nom l’indique, leur seul et unique vantail se compose d’un cadre et d’un remplissage en grillage, très similaire à ce que vous possédez déjà peut-être au sein de votre clôture, si celle-ci se compose de panneaux rigides. Et il ne s’agit pas que de style : nos portillons se veulent être tout aussi résistants que les clôtures qu’ils accompagnent !

Cela a plusieurs avantages. Tout d’abord, votre clôture est uniforme et vos entrées suivent parfaitement avec le reste de votre grillage. Ensuite, tout comme nos panneaux rigides, certains portillons sont totalement occultables. C’est le cas notamment sur le portillon Andalou, qui peut accueillir un occultant comme le reste de votre clôture. Enfin, comme la clôture rigide, les portillons grillagés ne nécessitent pas d’entretien particulier.

Un portail grillagé pour l’accompagner

Pour parfaire votre installation grillagée, nous proposons de nombreux portails grillagés parfaitement assortis aux portillons présentés ici.

Voir plus