En 2019, Côté Clôture célèbre son dixième anniversaire. Pour l’occasion, notre enseigne a souhaité se réinventer, en donnant une nouvelle dynamique à son image. Ce renouvellement passe par une refonte de notre identité visuelle. Et la plus grande vitrine de cette identité visuelle est le logo.
Si les couleurs historiques de l’enseigne sont inchangées, la typographie adopte une sobriété intemporelle et se pare d’un mouvement unissant le C et le O du mot “Côté”. Ces deux arcs de cercle symbolisent la délimitation, notre savoir-faire, dans son abstraction la plus totale. Plus claire, plus épurée, la patte graphique de Côté Clôture gagne en symbolisme tout en préservant ses attributs les plus marquants.
Cela étant dit, changer un logo n’implique pas de changer une façon de faire, c’est pourquoi Côté Clôture reste Côté Clôture et son ADN demeure sa plus grande force. Cette véritable renaissance visuelle n’altère en rien notre envie de vous offrir le meilleur service possible ou la qualité de nos produits. La façade évolue, notre efficacité et vos interlocuteurs perdurent.