Catégories

Paiement

Qui sommes-nous ?

Clôtures, grillages et dérivés : tout un métier

Depuis 2009, Côté Clôture équipe, sécurise et dissimule vos propriétés à travers de nombreuses gammes de clôtures, portails, portes de jardin, gabions et autres kits d’occultation. Acteur incontournable du marché, notre enseigne propose une offre de produits diversifiée, qualitative et constamment actualisée, afin de coller toujours plus aux tendances du marché et à vos attentes, que vous soyez un professionnel ou un particulier.

Un savoir-faire local, une couverture nationale

Installée dans les Hauts-de-France depuis ses débuts, l’enseigne a par la suite vu naître trois nouveaux magasins, en Moselle, en Rhône-Alpes et dans le Maine-et-Loire. À partir de racines définitivement «ch’ti», Côté Clôture a su conquérir les jardins du Nord de la France avant de s’étendre au reste du pays.

Pas de panique pour les populations éloignées de nos boutiques, Côté Clôture propose une expérience web aussi proche que possible de celle d’un magasin. Cela se traduit par la présence de conseillers experts dans le domaine de la clôture, aussi bien en magasin que derrière les différentes pages de notre site internet. Nos équipes sont toujours prêtes à vous aiguiller dans vos envies d’aménagement extérieur.

Pour toutes vos demandes, rendez-vous dans l’un de nos magasins ou contactez-nous directement par téléphone au 03 59 614 614, par mail ou via notre chat intégré.

Une nouvelle identité visuelle pour les 10 ans de Côté Clôture

En 2019, Côté Clôture célèbre son dixième anniversaire. Pour l’occasion, notre enseigne a souhaité se réinventer, en donnant une nouvelle dynamique à son image. Ce renouvellement passe par une refonte de notre identité visuelle. Et la plus grande vitrine de cette identité visuelle est le logo.

Si les couleurs historiques de l’enseigne sont inchangées, la typographie adopte une sobriété intemporelle et se pare d’un mouvement unissant le C et le O du mot “Côté”. Ces deux arcs de cercle symbolisent la délimitation, notre savoir-faire, dans son abstraction la plus totale. Plus claire, plus épurée, la patte graphique de Côté Clôture gagne en symbolisme tout en préservant ses attributs les plus marquants.

Cela étant dit, changer un logo n’implique pas de changer une façon de faire, c’est pourquoi Côté Clôture reste Côté Clôture et son ADN demeure sa plus grande force. Cette véritable renaissance visuelle n’altère en rien notre envie de vous offrir le meilleur service possible ou la qualité de nos produits. La façade évolue, notre efficacité et vos interlocuteurs perdurent.