Kit d'occultation lattes composite/alu - PREMIUM
Lamelle composite de clôture
Le kit d’occultation composite PREMIUM bénéficie de finitions supérieures. Triangles de renfort et lisse haute sont intégralement constituées d’aluminium, renforçant la résistance et l’élégance d’une occultation déjà reconnue pour ses grandes qualités. Ce kit profite de notre système de maintien optimal UPKOS, éprouvé et apprécié sur plusieurs de nos gammes.
Longueur : 2m50
(Panneaux de clôture rigide vendus séparément)
- -20%
Détails du produit
- Coloris
- Gris Quartz, Brun, Gris Anthracite
- Hauteur
- 1m23, 1m93, 1m73, 1m53
- Largeur d'un kit
- 2m50
- Largeur d'une latte intermédiaire
- 49mm
- Largeur d'une latte d'extrémité
- 39 mm
- Épaisseur d'une latte
- 4,2mm
- Matière
- Composite, Aluminium
- Maille
- Prévu pour une maille de 55mm (Espace entre deux fils de 50mm)
- Garantie
- 15 ans
- Type de produit
- Kit d'occultation
- ean13
- 5407008161828
Description
Lame composite pour grillage rigide
Le composite est un matériau apprécié de tous, souvent utilisé sur des clôtures pleines (comme notre gamme AXEL) ou dans quelques gammes d’occultation. Mieux encore, il se marie parfaitement à d’autres matériaux tout aussi qualitatifs, comme l’aluminium. C’est justement le propos de notre kit d’occultation composite PREMIUM, qui fait bon usage de l’aluminium pour garnir ses finitions.
Triangles de renfort et lisse hautes sont ainsi composées uniquement d’aluminium, pour une résistance optimale et un look ravageur. L’aluminium souligne l’élégance des lattes en composite et apportent une superbe touche finale à une solution d’occultation qui n’a plus rien à prouver !
Caractéristiques
- Une esthétique "bi-matière" du plus bel effet ;
- Fixation par système UPKOS fiable et durable ;
- Disponible en gris anthracite ;
- Compatible avec notre panneau rigide PRO et le panneau rigide PLUS.
Conseils de pose
Insérer un premier triangle de renfort et glisser une latte d’extrémité (côté poteau) pour le maintenir. Glissez les autres triangles du dessous. Enfin fixez la latte à l’aide d’une réglette UPKOS.
Tressez une première latte d’extrémité (côté poteau) puis clipsez la au premier ergot de la réglette UPKOS.
Identifiez le sens de pose des lisses hautes par rapport aux réglettes UPKOS. Installez chaque lisse en 2 temps, enfoncez tout d’abord l’extrémité côté poteau puis le reste de la lisse tout le long du panneau.
Avis Vérifiés (10)
Denis P. publié le 18/03/2023 suite à une commande du 02/02/2023
RAS.
Julien D. publié le 19/02/2023 suite à une commande du 02/02/2023
Le produit a l’air de qualité, à voir dans le temps

Un conseil ? Une question ?
03 59 614 614