Portail Aluminium Dakota H 1m78 - P 3m00
Soignez l’entrée de votre propriété avec le portail en aluminium DAKOTA et ses élégantes lames horizontales de 20 cm.
Hauteur : 1m78 | Largeur : 3m00
- -35%
Détails du produit
- Descriptif
- Portail deux vantaux égaux, poussant droit
- Couleur RAL
- Gris anthracite 7016
- Hauteur
- 1m78
- Dimensions hors tout
- L 3m00
- Largeur d'un vantail
- 1460 mm
- Largeur entre piliers
- 3000 mm
- Forme
- Plein, Droit
- Epaisseur
- 35 mm
- Matière
- Aluminium
- Poids
- 58kg
- Remplissage
- Lame Horizontal H 200 mm x P 20 mm
- Motorisable
- Oui sur commande
- Montants
- 70 mm x 45 mm
- Traverses
- 70 mm x 35 mm
- Type d'assemblage
- Tenons et mortaises
- Accessoires fournis
- Traverse basse renforcée pour motorisation, Gonds ( à visser) , Poignée Aluminium, Serrure à canon Européen - 3 clés
- Type de pose
- sur Poteau, Murale, Sur Platine
- Variantes
- Passage 3m50, Disponible en version Portillon
- Garantie
- 10 ans ( 2 ans pour les accessoires )
- Type de produit
- Portail
- Motorisation recommandée
- Ditec PWR35, Ditec FACIL
Description
L’aluminium pour un portail moderne et design
Solution épurée par excellence, le portail aluminium apporte élégance et sobriété à l’entrée de votre propriété. Il est constitué de deux battants symétriques, eux-mêmes composés de lames horizontales de 20 centimètres de haut chacune.
Contrairement à certains portails en acier, aux formes plus arrondies (bombés ou en chapeau de gendarme), ce modèle en aluminium adopte une forme droite et des battants “pleins”. L’occultation est donc parfaite, votre jardin totalement isolé du regard des passants.
L’aluminium garantit à ce portail une excellente résistance, pour un poids moins élevé qu’un portail en métal de même taille, et surtout une durabilité dans le temps accrue, avec un entretien minimal.
Poteaux vendus séparément
Deux types de poses sont disponibles pour ce portail aluminium : entre deux piliers (comme sur la photo ci-dessus) ou entre deux poteaux d’encadrement.
Ces poteaux ne sont pas fournis avec le portail en aluminium, que ce soit en version 3 ou 3,5 mètres. Pour l’accompagner, nous vous recommandons l’usage de notre poteau aluminium dédié, avec une section à déterminer selon votre usage :
Accessoires fournis
Ce portail est livré avec quelques accessoires nécessaires à son installation et son fonctionnement :
-
Une serrure à canon européen (cylindre 40-40), fourni avec 3 clés ;
-
Une poignée aluminium ;
-
Un sabot de sol ;
-
Des gonds à visser (ajustable de 1 cm de chaque côté) ;
-
Une traverse intermédiaire ou basse, renforcée dans l’axe pour la motorisation (facultative) de votre portail.
Disponible en ouverture 3,5 mètres
Ce portail en aluminium avec une ouverture de 3 mètres existe aussi en version 3,5 mètres, disponible ici. Seule la largeur d’ouverture change, le reste des éléments est strictement identique (hauteur des lames, du cadre, accessoires et préconisations).
Motorisation de votre portail
Vous pouvez automatiser l’ouverture de votre portail DAKOTA en longueur 3m, avec la motorisation Ditec PWR35 ou bien Ditec FACIL.