Réception de la marchandise.
À la réception de votre colis, et ce quel que soit le transporteur, il est impératif de vérifier l’état et la conformité de votre commande en présence du livreur. Si vous constatez des avaries à la réception de votre commande, mentionnez-les de manière précise sur le bordereau de réception, en nommant le produit et la casse subie. Si vous constatez des avaries à la réception de votre commande, mentionnez-les de manière précise sur le bordereau de réception, en indiquant le produit, la quantité et la casse subie. Toute mention concernant le contenant de votre livraison (emballage, palettes, etc) n’a pas de valeur lors de la réclamation. Seul l’état du contenu sera pris en compte.
Si les avaries constatées ne sont pas mentionnées sur le bordereau, il nous sera impossible de porter une réclamation auprès du transporteur.
Une fois la livraison effectuée, veuillez contacter le service client par téléphone au 03 59 614 614 (numéro gratuit) afin de lancer une procédure de SAV.