Votre panier est vide
Votre panier est vide...
Utilisez notre configurateur de clôture pour obtenir votre liste de matériel en quelques clics !
Configurer mon projet

Foire aux questions

Retour à la FAQ

Modes de transport.

Nous travaillons avec plusieurs sociétés de transport selon la taille et le poids de votre colis :
La Poste colissimo, France Express Geodis, STTI, Morelle transport et d'autres affréteurs pour des besoins spécifiques.

Nous adaptons le transporteur au contenu de votre commande. Vous aurez le choix entre un ou plusieurs transporteurs lors de la validation de votre panier.

Retrouvez toutes les informations sur le transport et la livraison sur la page « Livraison ».

Nous pouvons vous livrer à l'étranger selon l'adresse de livraison et le contenu de la commande.

Sur le site internet vous pouvez passer votre commande si votre adresse de livraison est en Belgique ou au Luxembourg.

Pour d'autres pays, il est nécessaire de contacter notre service client par téléphone au 03 59 614 614 (numéro gratuit) ou par mail à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr en indiquant l'adresse complète et le contenu de votre commande.
Nous établirons un devis selon le poids de votre commande et votre adresse de livraison en collaboration avec nos transporteurs.

Lorsque vous validez votre panier, Côté Clôture calcule le mode de transport le plus adapté en fonction de votre adresse, du poids de votre commande et de son contenu.
Vous pourrez alors avoir le choix entre un ou plusieurs transporteurs. Si plusieurs modes de livraison s'offrent à vous, vous aurez le choix entre une solution rapide ou une solution économique. A vous de choisir selon vos exigences !

Les frais de port dépendent de plusieurs critères :

  • Le poids des produits commandés
  • L'adresse de livraison
  • Le montant total de la commande

Dès 1500€ d'achat (hors livraison), les frais de port à domicile sont offerts.
Pour une livraison en point relais AGRIKOLIS, les frais de port sont offerts à partir de 1300€ de commande (hors transport).
Le retrait magasin est gratuit.

Si votre commande est en dessous de 1500€, estimez les frais de livraison de votre commande depuis la page panier, sans avoir à créer un compte client.
Il vous suffit de sélectionner votre département afin de connaître le montant de la livraison.

A savoir, les plaques de soubassement béton engendrent des frais de conditionnement de 3,5€ par plaque. (Offert dès 1500€ de commande)

Pour plus de précisions, consultez la page « Livraison ».
Vous pouvez également appeler un de nos conseillers au 03 59 614 614 (numéro gratuit).

Pour les envois la Poste et Colissimo, vous ne pourrez pas choisir le jour de livraison. Votre commande sera directement livrée en boîte aux lettres.

Pour les envois par France Express Geodis, vous recevrez un mail/sms de la part de notre transporteur dès que votre colis aura quitté nos entrepôts. Vous aurez accès à un planning de livraison pour choisir le jour de livraison. (Du lundi au vendredi)

Pour les envois par camion avec chariot embarqué (STTI ou Morelle transport), notre prestataire vous contactera par téléphone dès que votre commande sera en sa possession pour convenir avec vous d’un jour et d’une heure de passage.

Pour une livraison en point relais AGRIKOLIS, lorsque votre commande sera arrivée au point relais, vous recevrez une notification vous permettant de réserver votre créneau de retrait.

En fonction du transporteur, les modalités peuvent différer. Si un RDV a été pris et que vous ne pouvez pas être présent merci de nous en informer au plus tôt par téléphone au 03 59 614 614 (numéro gratuit), un conseiller trouvera une solution avec vous.

Selon la situation, une nouvelle tentative de livraison pourra éventuellement engendrer un forfait supplémentaire.