Votre panier est vide
Votre panier est vide...
Utilisez notre configurateur de clôture pour obtenir votre liste de matériel en quelques clics !
Configurer mon projet

Foire aux questions

Retour à la FAQ

Aucun transporteur n’est proposé pour mon lieu d’habitation.

Sur le site internet vous pouvez valider votre commande si votre adresse de livraison est en France, Belgique ou au Luxembourg. Si votre adresse de livraison est en dehors de ces pays il faudra prendre contact avec nos équipes pour valider votre commande par téléphone ou mail.

Après la création de votre compte client, si aucun transporteur n’est proposé lors de la validation de votre panier, vérifiez que vous avez renseigné l'ensemble des données demandées (prénom, nom, adresse, code postal, ville, département, pays, numéro de téléphone (sans espace, ni tiret)).

Si l'ensemble de ces champs sont remplis et que vous rencontrez toujours des difficultés, contactez nos conseillers au 03 59 614 614 (numéro gratuit), par mail à : contactweb@cote-cloture.fr ou sur le chat en ligne.