Je me renseigne avant de commander.

Je souhaite connaître une information sur le produit.

Un onglet « Fiche technique » est disponible sur l’ensemble de nos fiches produits. Vous y trouverez les principales caractéristiques de nos produits.

Vous trouverez également une liste de questions fréquemment posées dans la section « Questions techniques ».

S’il vous manque une information, nos conseillers sont disponibles au numéro 03 59 614 614 (numéro gratuit) du lundi au vendredi, de 8H30 à 12H et de 13H30 à 18H, ou par mail à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr.


Je souhaite connaître la disponibilité d’un produit.

La disponibilité du produit est visible sur la fiche produit en dessous du prix. S’il est disponible, ce sera indiqué « Produit en stock ».

Si par contre nous attendons un réapprovisionnement, il sera indiqué « Produit sur commande ». Pour connaître les délais, veuillez contacter notre SAV par téléphone au 03 59 614 614 (numéro gratuit) ou par mail à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr.

La disponibilité des produits est également récapitulée dans votre panier.


Je souhaite passer une commande.

Vous pouvez naviguer de plusieurs manières différentes sur Cote-cloture.fr :

Via le menu visible en haut de votre écran ;

Via la barre de recherche au-dessus du menu.

Tous nos produits sont disponibles à travers les différentes catégories du menu de navigation. Si vous connaissez déjà le produit que vous cherchez, il vous suffit de le taper directement dans le champ de recherche.

Une fois sur la fiche d’un produit, vous pouvez modifier ses attributs (hauteur, couleur, etc) si l’option est disponible et sa quantité. Une fois le choix fait, vous pouvez ajouter le produit à votre panier et continuer vos achats ou passer directement à la commande.

Pour commander sur Cote-cloture.fr, il est nécessaire de posséder un compte client, que vous pouvez créer lors de la validation de votre panier. Ce compte centralise vos informations personnelles, vos commandes, vos devis et vous permet de conserver votre panier d’une visite à une autre.


Je souhaite connaître le coût du transport.

Les frais de port dépendent de plusieurs critères :

Le poids des produits que vous commandez ;

Votre adresse de livraison ;

Le montant total de votre commande.

Dès 2000€, les frais de port sont offerts. Si votre commande représente moins de 2000€, vous pouvez estimer les frais de livraison de votre commande depuis la page panier, sans avoir à créer un compte client. Il vous suffit de sélectionner votre département afin de connaître le montant de la livraison.

Pour plus de précisions, une grille de tarification est disponible sur la page « Livraison ». Vous pouvez également appeler un de nos conseillers au 03 59 614 614 (numéro gratuit).


Je souhaite régler ma commande.

Différents modes de paiement sont disponibles sur Cote-cloture.fr :

Carte bancaire en 1x

Carte bancaire en 3 ou 4x sans frais

Par Paypal

Par chèque

Par virement bancaire

Notre solution de paiement en 3 ou 4x est gérée par Cetelem et disponible pour toute commande comprise entre 100 et 1500€.

Pour payer par chèque, il faut les adresser à l’ordre de Côté Clôture et les envoyer à l’adresse suivante :

CÔTE CLÔTURE
Commande internet
Rue André Citroën
ZI des Près LORIBES
59128 FLERS-EN-ESCREBIEUX

Pour payer par virement, il faut indiquer votre référence de commande dans l’intitulé du virement et l’envoyer sur le compte bancaire suivant :

IBAN : FR76 1627 5107 0008 0001 6745 131
Intitulé du compte : COTE CLOTURE
Code établissement : 16275
Code guichet : 10700
N° de compte : 08000167451
Code RICE : 31
Domiciliation : CE NORD France EUROPE

Toutes les transactions sur Cote-cloture.fr sont sécurisées par le système de cryptage SSL (reconnaissable au cadenas visible à côté de l’URL). Vos données sont cryptées et impossibles à déchiffrer lors de leur envoi sur le réseau. De plus, Côté Clôture ne conserve aucun numéro de carte bancaire.


Je n’arrive pas à valider mon panier.

Si vous rencontrez un problème d’affichage ou de validation de commande, rafraîchissez votre page web en appuyant simultanément sur les touches Ctrl et F5. Si le problème persiste, videz vos cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.


Aucun transporteur n’est proposé pour mon lieu d’habitation.

Si aucun transporteur n’est proposé lors de la validation de votre panier, vérifiez les données indiquées dans votre adresse et que tous les champs requis sont bien remplis.

Nous livrons dans toute la France donc si le problème persiste, contactez nos conseillers au 03 59 614 614 (numéro gratuit).