Votre panier est vide
Votre panier est vide...
Utilisez notre configurateur de clôture pour obtenir votre liste de matériel en quelques clics !
Configurer mon projet

Foire aux questions

Retour à la FAQ

Je me renseigne avant de commander.

Sur chaque fiche produit vous trouverez les onglets "Description" et "Détails du produit". Vous y trouverez les principales caractéristiques du produit (dimensions, garanties etc…).

Une rubrique "Tutos et conseils" est également disponible pour vous aider dans la mise en place de vos produits.

Une fiche technique téléchargeable et une vidéo de pose sont également disponibles pour la plus part de nos produits.                                 

S’il vous manque une information, nos conseillers sont disponibles au numéro 03 59 614 614 (numéro gratuit) du lundi au vendredi, de 8H30 à 12H et de 13H30 à 18H, ou par mail à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr.

Vous pouvez vérifier la disponibilité des produits (en magasin, ou sur notre stock en ligne) directement sur la fiche produit sur le site internet.

Vous retrouverez l'information de stock sous le prix de l'article, il y aura l'indication "Disponible" si l'article est en stock ou "En cours d'arrivage" en cas de rupture de stock. Pour connaître le délai de réapprovisionnement, contactez nos équipes par téléphone au 03 59 614 614, par mail à : contactweb@cote-cloture.fr ou sur le chat en ligne. 

La disponibilité des produits sera récapitulée dans votre panier, avant de valider votre commande.

Pour passer commande sur notre site, vous devez mettre les produits désirés dans votre panier et valider votre commande en créant un compte client.

Vous pouvez retrouver les produits répertoriés par famille via les onglets du menu du site internet. Il est également possible de retrouver un article grâce à la barre de recherche du site.

Côté Clôture met à votre disposition gratuitement un configurateur (Créer mon kit clôture), pour avoir l'ensemble des éléments indispensables à la réalisation d'un chantier selon vos exigences et besoins.
En répondant à quelques questions, vous aurez un récapitulatif des articles et quantités à prévoir pour la bonne réalisation de votre projet. Vous pourrez alors ajouter dans votre panier l'ensemble des articles pour la réalisation de votre chantier.

Les frais de port dépendent de plusieurs critères :

- Le poids de votre commande

- Votre adresse de livraison

- Le montant total de votre commande                                                                                                                                                                           

A partir de 1500€ d'achat (hors cout de transport), les frais de livraison à domicile sont offerts (à partir de 1300€ pour une livraison en point relais AGRIKOLIS).
Si votre commande est inférieure à ces montants, vous pouvez simuler vos frais de livraison directement dans votre panier en cliquant sur "Simulation de frais de livraison" , les délais seront également indiqués en fonction du type de livraison choisi.

Retrouvez l'ensemble de nos solutions de livraison sur la page Livraison.

Pour régler votre commande sur le site internet ou en magasin, vous avez plusieurs choix de mode de règlements.

Vous pouvez retrouvez l'ensemble des moyens de paiement et les informations relatives à la sécurité des paiements sur la page Paiements sécurisés.

Si vous rencontrez un problème d’affichage ou de validation de commande, rafraîchissez votre page web en appuyant simultanément sur les touches Ctrl et F5. Si le problème persiste, videz vos cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet.

Sur le site internet vous pouvez valider votre commande si votre adresse de livraison est en France, Belgique ou au Luxembourg. Si votre adresse de livraison est en dehors de ces pays il faudra prendre contact avec nos équipes pour valider votre commande par téléphone ou mail.

Après la création de votre compte client, si aucun transporteur n’est proposé lors de la validation de votre panier, vérifiez que vous avez renseigné l'ensemble des données demandées (prénom, nom, adresse, code postal, ville, département, pays, numéro de téléphone (sans espace, ni tiret)).

Si l'ensemble de ces champs sont remplis et que vous rencontrez toujours des difficultés, contactez nos conseillers au 03 59 614 614 (numéro gratuit), par mail à : contactweb@cote-cloture.fr ou sur le chat en ligne.