Votre panier est vide
Votre panier est vide...
Utilisez notre configurateur de clôture pour obtenir votre liste de matériel en quelques clics !
Configurer mon projet

Foire aux questions

Retour à la FAQ

Ma livraison est incomplète.

Pensez à vérifier le nombre de colis prévus pour votre commande. Cette information figure sur une étiquette colée sur le ou les colis. Si il vous manque un ou plusieurs colis, vous devez le préciser sur le bordereau de livraison du transporteur.

Il est possible que votre commande soit expédiée en un ou plusieurs colis. Par exemple, deux kits d'occultation pour grillage rigide peuvent correspondre à 1 colis (les deux paquets sont emballés ensemble).

En cas de colis manquant, en plus des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur, il faut contacter nos services sous 3 jours ouvrés suivant votre livraison. Notre équipe est joignable au 03 59 614 614 ou par mail à : contactweb@cote-cloture.fr

Côté Clôture se réserve le droit de refuser la prise en charge de votre demande si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.