J’ai reçu ma commande.
Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis. Pensez à vérifier le nombre de colis prévus pour votre commande. Cette information figure sur une étiquette colée sur les colis. Dans ce cas, précisez-le sur le bordereau de remise du transporteur.
Si ce n’est pas le cas, veuillez prendre contact avec notre SAV par téléphone au 03 59 614 614 (numéro gratuit) ou par mail à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr en indiquant la référence de votre commande.
Veuillez prendre contact avec notre SAV par téléphone au 03 59 614 614 (numéro gratuit) ou par mail à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr en indiquant la référence de votre commande et en joignant une photo.
Vous devez vérifier l’état et la conformité de votre commande à la réception et en présence du transporteur.
Si vous constatez des avaries à la réception de votre commande, Il est nécessaire de mentionner les réserves de manière précise sur le bordereau de réception, en indiquant le produit, la quantité et la casse subie. Toute mention concernant l’état de l’emballage, de la palette, etc. n’a pas de valeur lors de la réclamation.
Seul l’état propre de la marchandise sera pris en compte.
Nous vous demandons de refuser uniquement les colis abîmés, et d’accepter les colis en bon état, afin de faciliter le traitement de votre demande. Ensuite, veuillez prendre contact avec notre SAV par téléphone au 03 59 614 614 (numéro gratuit) ou par mail à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr en indiquant les défauts notés sur le bordereau de réception et en joignant une photo des défauts constatés.
Les factures de Côté Clôture sont dématérialisées et envoyées automatiquement par mail après acceptation du règlement. Si vous avez effacé votre facture par mégarde, vous pourrez toujours la retrouver dans votre compte client, sur la commande correspondante.
Côté Clôture n’envoie pas de factures au format papier. Néanmoins, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez obtenir une facture dans ce format.