Votre panier est vide
Votre panier est vide...
Utilisez notre configurateur de clôture pour obtenir votre liste de matériel en quelques clics !
Configurer mon projet

Foire aux questions

Retour à la FAQ

J’ai reçu ma commande.

Pensez à vérifier le nombre de colis prévus pour votre commande. Cette information figure sur une étiquette colée sur le ou les colis. Si il vous manque un ou plusieurs colis, vous devez le préciser sur le bordereau de livraison du transporteur.

Il est possible que votre commande soit expédiée en un ou plusieurs colis. Par exemple, deux kits d'occultation pour grillage rigide peuvent correspondre à 1 colis (les deux paquets sont emballés ensemble).

En cas de colis manquant, en plus des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur, il faut contacter nos services sous 3 jours ouvrés suivant votre livraison. Notre équipe est joignable au 03 59 614 614 ou par mail à : contactweb@cote-cloture.fr

Côté Clôture se réserve le droit de refuser la prise en charge de votre demande si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.

Lors de la livraison de votre commande, vous devez vérifier que la marchandise livrée correspond à celle commandée.
Si vous constatez une erreur de référence lors de la livraison, vous êtes en droit de refuser uniquement  le ou les produits non conforme(s) à votre commande.

Il faudra indiquer sur le bon de livraison en présence du transporteur, refus de X colis (indiquer la quantité) pour erreur de référence.

Vous devez ensuite prendre contact avec notre SAV dans un délai de 3 jours ouvrés suivant la livraison 03 59 614 614 (numéro gratuit) ou par mail à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr en indiquant la référence de votre commande et en indiquant le nombre de colis refusés et le ou les produits manquants à votre livraison.

Il vous appartient de vérifier l’état et la conformité de votre commande à la réception et en présence du transporteur.

Si vous constatez des avaries à la réception de votre commande, Il est nécessaire de mentionner des réserves de manière précise sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous devez y indiquer le ou les produits concernés, la quantité et la casse subie.
Attention, toute mention concernant l’état de l’emballage, de la palette, du conditionnement etc. n’a pas de valeur lors de la réclamation.
Seul l’état propre de la marchandise sera pris en compte.

Nous vous demandons de refuser uniquement les colis abîmés, et d’accepter les colis en bon état, afin de faciliter le traitement de votre demande.

Dans un délai de 3 jours ouvrés, vous devez prendre contact avec notre SAV par téléphone au 03 59 614 614 (numéro gratuit) ou par mail à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr en indiquant les défauts notés sur le bordereau de livraison et en joignant une ou plusieurs photos des défauts constatés.

Vous recevrez votre facture par mail dès l'acceptation de votre paiement.

Vous pouvez retrouver facilement votre facture sur votre compte client. Il vous suffit de vous connecter sur votre compte client, d'aller sur l'onglet mes commandes et vous retrouverez ici l'historique des commandes.
Cliquez sur la commande concernée, vous pourrez ensuite télécharger votre facture au format pdf.

Info : Si vous avez apporté une modification sur votre commande par téléphone ou mail avec nos équipes, il faudra contacter nos services pour obtenir votre facture. Contactez nous par téléphone au 03 59 614 614, par mail à : contactweb@cote-cloture.fr ou sur le chat en ligne.