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Foire aux questions

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Ma livraison est endommagée.

Il vous appartient de vérifier l’état et la conformité de votre commande à la réception et en présence du transporteur.

Si vous constatez des avaries à la réception de votre commande, Il est nécessaire de mentionner des réserves de manière précise sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous devez y indiquer le ou les produits concernés, la quantité et la casse subie.
Attention, toute mention concernant l’état de l’emballage, de la palette, du conditionnement etc. n’a pas de valeur lors de la réclamation.
Seul l’état propre de la marchandise sera pris en compte.

Nous vous demandons de refuser uniquement les colis abîmés, et d’accepter les colis en bon état, afin de faciliter le traitement de votre demande.

Dans un délai de 3 jours ouvrés, vous devez prendre contact avec notre SAV par téléphone au 03 59 614 614 (numéro gratuit) ou par mail à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr en indiquant les défauts notés sur le bordereau de livraison et en joignant une ou plusieurs photos des défauts constatés.