Accessoires Portails et Portillons (6 produits)

Décocher les filtres

Type de produit
Matière

Accessoires Portails et Portillons

Bien que la plupart des accessoires nécessaires à leur pose soient inclus dans leur emballage, comme les gonds, la poignée ou encore la serrure, les portails et portillons peuvent nécessiter d’autres éléments afin d’être installés proprement. Vous trouverez dans cette catégorie “Accessoires”, l’ensemble des produits qui faciliteront l’utilisation de vos portails et de vos portillons ainsi que quelques accessoires dédiés à l’esthétisme de votre entrée.

Des poteaux en aluminium pour les portails...en aluminium

Commençons par le fleuron du portail chez Côté Clôture, à savoir nos portails en aluminium gris, pleins ou ajourés, Dakota et Michigan. Comme vous le savez, un portail, ou un portillon, doit être fixé quelque part, cela va de soi. Si vous ne disposez pas de piliers sur lesquels fixer votre tout nouveau portail, il vous faudra faire l’acquisition de poteaux. C’est pourquoi chez Côté Clôture, vous trouverez deux poteaux en aluminium parfaitement adaptés à la pose de portails et portillons en aluminium, afin de conserver une certaine cohérence dans votre installation.

Au vu du poids qu’ils doivent supporter, ces poteaux sont différents de ceux que nous proposons pour notre gamme composite Axel : ils sont en réalité plus larges, qu’ils soient porteurs ou récepteurs et permettent donc de soutenir votre portail ou votre portillon quelles que soient les circonstances.

Sabots, verrous de sol et arrêt de porte  Locinox

Nous considérons que vous méritez ce qui se fait de mieux en matière d’aménagement extérieur, et que chaque détail d’une installation se doit d’être le plus performant possible. Dans cette optique, Côté Clôture propose du matériel Locinox, aussi bien pour les différents accessoires vendus avec son portillon star Andalou que pour ceux vendus séparément. Nous pensons bien évidemment aux sabots et aux verrous de sol. L’inox est un matériau inoxydable comme son nom l’indique, et Locinox s’est fait une spécialité de l’exploiter pour les pièces les plus à même de souffrir de l’oxydation. C’est le cas d’un sabot et d’un verrou de sol, toujours amenés à subir les variations météorologiques.

Côté Clôture vous propose deux types de sabots de sol avec et sans butée, en fonction de votre portail à double vantail ou de votre portillon. Pour une installation idéale, il vous suffira de l’installer dans le béton et il sera ensuite prêt à accueillir le verrou de sol monté en applique ou le verrou monté précédemment sur votre portail.

Si vous n’avez pas de verrou de sol, il est possible de procéder à l’installation d’un arrêt de porte en le scellant dans le sol. Sa butée en caoutchouc et son crochet permettent de protéger et de maintenir correctement votre portail ou votre portillon.

Occultation pour portails et portillons, peinture et autres platines

Si la majorité des solutions d’occultation ne sont pas compatibles avec les portails et portillons, faute d’une maille adaptée, le modèle Andalou fait exception à la règle. Non seulement il est occultable, mais il l’est même avec des kits d’occultation en PVC, le standard de la clôture que l’on croise à tous les coins de rue.

Pour le reste, vous trouverez aussi des bombes de peinture ainsi que des sticks de retouche pour parfaire l’installation de votre entrée de jardin ou pour faire une retouche sur votre portail ou votre portillon. Ceux-ci vous aideront à retrouver une entrée comme neuve, sans rayures. De plus, ces accessoires peuvent également être utilisés pour refaire une beauté à votre clôture rigide grâce au large choix de couleur.

Voir plus