- -25%
Kit d'occultation lattes bois
Lamelle bois pour grillage rigide
Les kits d'occultation en lattes bois vous permettrons d'occulter vos panneaux rigides avec le charme naturel du bois. Nos kits sont compatibles pour des clôtures grillages rigides avec espace entre deux fils de 50mm.
Un kit correspond à un panneau de 2m50. (Clôtures vendues séparément)
- -25%
Détails du produit
- Descriptif
- Le brise-vue en lattes bois est une solution idéale pour occulter vôtre clôture rigide et d'embellir votre extérieur grâce au charme naturel du bois.
- Le PLUS produit
- Imputrescible (autoclave classe III), robuste, et facile à poser.
- Coloris
- Bois naturel
- Hauteur
- 1m23, 1m73, 1m53, 1m93
- Largeur d'un kit
- 2m50
- Largeur d'une latte intermédiaire
- 47mm
- Largeur d'une latte d'extrémité
- 39mm
- Épaisseur d'une latte
- 8mm
- Matière
- Pin sylvestre Européen
- Traitement
- Autoclave Classe III
- Maille
- Prévu pour une maille de 55mm (Espace entre deux fils de 50mm)
- Composition
- 43x Lattes intermédiaires , 4/6 Triangles de renfort (selon hauteur), 2x Lattes d'extrémité
- Type de produit
- Kit d'occultation
Description
Le kit d'occultation en latte Bois sera le parfait allié de votre clôture en panneau rigide (compatible panneau PRO et panneau PLUS). Préservez votre intimité, tout en apportant du charme à votre extérieur grâce à sa composition en bois naturel. Robuste, élégant et durable grâce à son traitement autoclave classe III.
Le traitement est fait par imprégnation en partie ou en totalité de l'aubier. Cette technique permet une meilleure imprégnation du produit de protection et le rend plus durable qu'un bois traité par aspersion ou trempage.
Le kit bois est disponible en version XL, épaisseur des lattes : 21mm. Découvrez le kit occultation bois en version XL dès maintenant.
Caractéristiques :
-Largeur : 2m50
-Matière : Pin Autoclave classe III
1 kit d’occultation = 1 panneau de grillage rigide d’une longueur de 2m50
Composition d'un kit d'occultation lattes bois :
-43 lattes intermédiaires (largeur 47mm)
-2 lattes d'extrémité (largeur 39mm)
-4/6 triangles de renfort (selon hauteur)
Produits Complémentaires :
Pour une pose encore plus facile des lattes sur les triangles de renfort nous vous conseillons d'utiliser une agrafeuse ESN 114 (Electrique) ou ALU 740 (Manuelle). Pointes en vente également sur notre site.
Préconisation :
En cas de stockage nous vous conseillons de laisser les kits d'occultation latte bois à l'air libre.
Conseils de pose
Étape A : Le maintien des lattes s’effectue en fixant chacune d’elles avec les triangles à l’aide de pointe.
Insérez une latte d’extrémité d’un côté du panneau et une latte intermédiaire au centre. Fixez ensuite les demi-triangles de renfort (voir étape A). Répétez cette action sur l’autre moitié du panneau.
Remplissez le panneau avec les lattes intermédiaires et fixez-les aux triangles à l’aide des pointes (voir étape A).
Produits fréquemment achetés ensemble
Avis Vérifiés (180)
Eric P. publié le 14/06/2022 suite à une commande du 27/05/2022
bonne qualité à part 1 ou 2 voilé mais il en a un de plus dans le colis est tre facile à pausse ,belle couleur de bois et très bon rapport qualité prix vue se que j ai vue sur d autre site. Une prise de rendez-vous
Pierre G. publié le 12/06/2022 suite à une commande du 03/05/2022
Produit conforme au descriptif

Un conseil ? Une question ?
03 59 614 614