Votre panier est vide
Votre panier est vide...
Utilisez notre configurateur de clôture pour obtenir votre liste de matériel en quelques clics !
Configurer mon projet

Foire aux questions

Retour à la FAQ

Puis-je choisir ma date de livraison ?

Pour les envois la Poste et Colissimo, vous ne pourrez pas choisir le jour de livraison. Votre commande sera directement livrée en boîte aux lettres.

Pour les envois par France Express Geodis, vous recevrez un mail/sms de la part de notre transporteur dès que votre colis aura quitté nos entrepôts. Vous aurez accès à un planning de livraison pour choisir le jour de livraison. (Du lundi au vendredi)

Pour les envois par camion avec chariot embarqué (STTI ou Morelle transport), notre prestataire vous contactera par téléphone dès que votre commande sera en sa possession pour convenir avec vous d’un jour et d’une heure de passage.

Pour une livraison en point relais AGRIKOLIS, lorsque votre commande sera arrivée au point relais, vous recevrez une notification vous permettant de réserver votre créneau de retrait.