Lattes d’occultation.

J’ai déjà une clôture rigide et je souhaite mettre des lattes d’occultation.

Si votre panneau rigide vient de Côté Clôture, nous avons forcément un occultant pour vous.

Si votre panneau rigide n’a pas été acheté chez nous, il est nécessaire de vérifier sa compatibilité avec nos kits d’occultation.

Si votre vide de maille fait 50 millimètres avec un pli de 21 millimètres, il faudra vous diriger vers les kits de lattes en bois ou en PVC.

Si votre vide de maille fait 45 millimètres avec un pli de 21 millimètres, il faudra vous diriger vers le kit de lattes en PVC Screeno Line.

Si votre vide de maille fait 50 millimètres sans spécificité liée au pli, il faudra vous diriger vers les kits de lattes à tresser ou en composite.

Enfin, si votre panneau ne respecte aucun de ces critères, contactez-nous pour qu’un de nos conseillers puisse vous assister et trouver un produit correspondant.

Si vous avez le moindre doute, il est possible de commander un échantillon de test sur notre site ou en contactant notre service client par téléphone au 03 59 614 614 (numéro gratuit).


Quelle est la durée de garantie de vos lattes d’occultation ?

Les occultants de clôture ne peuvent bénéficier d’une garantie car leur durée de vie dépend de leur exposition et l’environnement dans lequel ils sont situés. En moyenne, nous avons constaté une durée de vie de 10 ans.

Les lamelles sont résistantes aux températures comprises entre -15°C et 40°C.