En magasin, par France Express ou chariot embarqué, les moyens de se faire livrer sont nombreux chez Côté Clôture. Cet éventail d’options de livraison s’enrichit avec l’arrivée des points relais Agrikolis, un nouveau service à destination des ruralités.

Un point relais à la découverte de vos agriculteurs

Contrairement aux autres types de points relais, les points Agrikolis prennent place dans les locaux de vos agriculteurs, et peuvent donc recevoir des commandes limitées ni en poids, ni en taille. Récupérer votre commande signifie donc aussi partir à la découverte des exploitations agricoles près de chez vous, et des hommes et femmes de caractère qui les gèrent !

 

Le fonctionnement des relais Agrikolis est simple. Passez votre commande en sélectionnant Agrikolis comme méthode de livraison (avec une commande de 30 kg minimum). Validez le tout. Votre commande sera expédiée sous 1 à 2 semaines après sa validation.

 

Une fois votre commande arrivée chez votre agriculteur, vous recevrez un SMS et/ou un mail vous permettant de sélectionner une heure pour retirer votre marchandise, selon votre convenance. Vous pourrez ensuite aller la retirer sur place en veillant bien à respecter les gestes barrières et pourquoi pas en profiter pour découvrir une exploitation que vous n’aviez pas encore pris le temps de visiter !
Vous disposez de 15 jours pour venir retirer votre commande.

Le coût d’une livraison en point relais Agrikolis

Peu importe le poids et la taille de votre commande, la livraison par Agrikolis coûte 35€.
Néanmoins, elle est gratuite et entièrement prise en charge par Côté Clôture dès lors que votre commande atteint un montant de 1300€.

 Vous pourrez suivre votre colis une fois votre sms/mail reçu via ce lien  : https://agrikolis.com/api/tracking

Relais Agrikolis disponible