Conditions des livraisons au 04 juin 2020

Concernant les livraisons, nos équipes mettent tout en oeuvre pour fluidifier et assurer la bon déroulé des expéditions, cependant les délais sont tout de même impactés par les nouvelles réglementations, voici les nouveaux délais que nous essayons de maintenir au maximum : 

France Express - On demand (Colis) : 2 mois
France Express - Messagerie (Colis de panneau) : 2 mois
Chariot embarqué (palette) : 3 mois
Livreur Côté Clôture : 2 mois


A savoir que les livraisons pour les départements 67-68-90 ne sont pas assurées par notre transporteur France Express.

Conditions de reprises au 11 mai 2020

Les magasins ré ouvrent leurs portes au public avec les mesures sanitaires adaptés,le port du masque est obligatoire.
Pour les retraits magasins voici comment cela se déroule :

- Pour Côté Clôture NORD : vous pouvez venir retirer votre commande les après-midi de 14h à 17h, du lundi au vendredi.
- Pour Côté Clôture Moselle, Isère, et Maine & Loire : une fois votre commande validée nous prenons rendez-vous avec vous.

Concernant les livraisons, nos équipes mettent tout en oeuvre pour fluidifier et assurer la bon déroulé des expéditions, cependant les délais sont tout de même impactés par les nouvelles réglementations, voici les nouveaux délais que nous essayons de maintenir au maximum : 

France Express - On demand (Colis) : 2 à 4 semaines
Messagerie (Colis de panneau) : Ce mode de transport n'est pour l'instant pas disponible chez notre transporteur
Chariot embarqué (palette) : 5 à 7 semaines
Livreur Côté Clôture : 3 à 5 semaines


A savoir que les livraisons pour les départements 67-68-90 ne sont pas assurées par notre transporteur France Express jusqu'au minimum 2 juin.
De même les envois de panneaux de clôtures en colis ainsi que les commandes avec Portillon par le transporteur France Express ne sont pas assurées pour le moment. Nous attendons les instructions de France Express à ce sujet au jour le jour.

SITUATION DES LIVRAISONS AU 22 Avril

 

Les livraisons sont assurés pour la plupart de nos moyens de transport, vous trouverez la liste des transporteurs disponibles (avec les délais indiqués) en plaçant les produits dans votre panier.

SITUATION DES LIVRAISONS AU 25 MARS 

La sécurité de tous est notre priorité pendant cette période.  

Pour répondre à vos questions :

Les commandes sont toujours prises en comptes, la livraison totale reprendra dès que cela sera possible. 

Les commandes expédiées non encore livrées seront livrées courant de semaine prochaine.

Si vous souhaitez annuler votre commande merci d’envoyer votre demande d’annulation à c.robert@cote-cloture.fr en précisant bien votre référence de commande.

Les commandes en chariot embarqué sont maintenues.

Les commandes via le transporteur France Express - On Demand (en colis manipulables par le livreur seul) sont maintenues mais les départements 67-68-90 et ceux de la Corse seront livrés après le confinement.

Suite aux dernières restrictions de déplacement officielles nous suspendons temporairement toutes les livraisons de type Colissimo/La Poste.

Nous vous remercions pour votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches.

#RestezChezVous

SITUATION DES LIVRAISONS AU 18 MARS 

Pour faire suite aux nombreux appels reçus au sujet de la livraison de vos commandes passées sur cote-cloture.fr, nous tenions à vous faire savoir que nos partenaires transporteurs maintiennent bien leur activité et que vos commandes sont traitées comme il se doit.

Toutefois, au vu des contraintes sanitaires et des mesures imposées par la situation actuelle, il se peut que les délais annoncés au moment de la commande soient allongés. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que vos commandes continuent de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Conditions de traitement des commandes et des expéditions au 17/03/20.

Suite aux dernières dispositions gouvernementales du 16/03/20 et pour contribuer à l’effort collectif nécessaire, nous vous rappelons que nos 4 magasins sont fermés aux particuliers et aux professionnels jusqu'à nouvel ordre.

Notre site www.cote-cloture reste quant à lui actif et opérationnel.

Désireux de vous assurer une continuité de nos services durant cette période tout en assurant une sécurité sanitaire optimale à nos collaborateurs, COTE CLOTURE a déployé sans attendre le télétravail pour tous ses conseillers.

Ils peuvent ainsi et dans les meilleures conditions, traiter vos commandes et répondre à toutes vos questions sur tous les moyens de communication en place :

Par téléphone au 03 59 614 614 (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et de 13h30 à 16h)

Par email à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr

ou sur notre chat en ligne de notre site.

Comme notre service web, une attention extrême a été apportée à notre service logistique pour permettre à nos collaborateurs de préparer vos commandes en leur assurant une sécurité sanitaire individuelle et collective des plus rigoureuse.

En étroite relation avec nos partenaires transporteurs, nous sommes en capacité d’honorer vos commandes et leur expédition en prenant compte des circonstances exceptionnelles que nous vivons tous.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer les évolutions que nous apporterons aux conditions de traitement et d’envoi de vos commandes effectuées sur notre site.

Merci de votre compréhension.