SITUATION DES LIVRAISONS AU 25 MARS 

La sécurité de tous est notre priorité pendant cette période.  

Pour répondre à vos questions :

Les commandes sont toujours prises en comptes, la livraison totale reprendra dès que cela sera possible. 

Les commandes expédiées non encore livrées seront livrées courant de semaine prochaine.

Si vous souhaitez annuler votre commande merci d’envoyer votre demande d’annulation à c.robert@cote-cloture.fr en précisant bien votre référence de commande.

Les commandes en chariot embarqué sont maintenues.

Les commandes via le transporteur France Express - On Demand (en colis manipulables par le livreur seul) sont maintenues.

Suite aux dernières restrictions de déplacement officielles nous suspendons temporairement toutes les livraisons de type Colissimo/La Poste.

Nous vous remercions pour votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches.

#RestezChezVous

SITUATION DES LIVRAISONS AU 18 MARS 

Pour faire suite aux nombreux appels reçus au sujet de la livraison de vos commandes passées sur cote-cloture.fr, nous tenions à vous faire savoir que nos partenaires transporteurs maintiennent bien leur activité et que vos commandes sont traitées comme il se doit.

Toutefois, au vu des contraintes sanitaires et des mesures imposées par la situation actuelle, il se peut que les délais annoncés au moment de la commande soient allongés. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que vos commandes continuent de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Conditions de traitement des commandes et des expéditions au 17/03/20.

Suite aux dernières dispositions gouvernementales du 16/03/20 et pour contribuer à l’effort collectif nécessaire, nous vous rappelons que nos 4 magasins sont fermés aux particuliers et aux professionnels jusqu'à nouvel ordre.

Notre site www.cote-cloture reste quant à lui actif et opérationnel.

Désireux de vous assurer une continuité de nos services durant cette période tout en assurant une sécurité sanitaire optimale à nos collaborateurs, COTE CLOTURE a déployé sans attendre le télétravail pour tous ses conseillers.

Ils peuvent ainsi et dans les meilleures conditions, traiter vos commandes et répondre à toutes vos questions sur tous les moyens de communication en place :

Par téléphone au 03 59 614 614 (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et de 13h30 à 16h)

Par email à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr

ou sur notre chat en ligne de notre site.

Comme notre service web, une attention extrême a été apportée à notre service logistique pour permettre à nos collaborateurs de préparer vos commandes en leur assurant une sécurité sanitaire individuelle et collective des plus rigoureuse.

En étroite relation avec nos partenaires transporteurs, nous sommes en capacité d’honorer vos commandes et leur expédition en prenant compte des circonstances exceptionnelles que nous vivons tous.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer les évolutions que nous apporterons aux conditions de traitement et d’envoi de vos commandes effectuées sur notre site.

Merci de votre compréhension.